• nybanner

Un service

Ventes et assistance dédiées

Nos équipes internes travailleront avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs uniques. Des ventes dédiées au support technique client et au-delà, nous serons toujours là pour vous aider.

Technologie de coupe avancée

Nous sommes professionnellement capables d'effectuer des tâches techniques responsables et variées dans le domaine des solutions de fitness, cela se fait grâce à l'accumulation de qualifications académiques, de formation et d'expérience.

Assistance client inégalée

Un taux de résolution initiale de 90%. Une fenêtre de réponse de service de 48 heures. Et grâce à notre incroyable technologie de console, nous pouvons fournir des services de diagnostic à distance ou sur site.

Kit de support marketing total

Vous souhaitez informer les clients des programmes et produits passionnants qui rendent votre établissement différent, et nous voulons vous aider. Renseignez-vous sur le matériel promotionnel personnalisé pour vous aider à atteindre et à fidéliser vos clients comme jamais auparavant.

Mission d'entreprise

Continuez à innover et à vous développer, profitez de l'humain, améliorez la qualité de vie

La culture d'entreprise

La sincérité est le fondement du développement de l'entreprise, la qualité est l'âme de l'entreprise 

Esprit d'entreprise

Optimisme, tolérance, défi, persévérance, innovation, responsabilité, gratitude

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Qualité haut de gamme, apparence extérieure attrayante, design scientifique et prix raisonnable!

Qingdao All Universe Machinery a été fondée en 2008. C'est un fabricant de divers types de produits de fitness qui a une R & D indépendante, une fabrication et un service technique. Après de nombreuses années, All Universe a obtenu la marque leader - AOYUZOE. Cela prend la qualité et le service comme culture, l'honnêteté comme fondement, rendre le monde meilleur et meilleur comme mission!

L'atelier Qingdao All Universe est équipé de nombreux équipements à grande échelle, de haute précision et rares, tels que la découpe de métal, le soudage et le laser. C'est une entreprise leader avec une bonne capacité à fabriquer des produits et accessoires de fitness de bonne qualité avec de belles offres.

La R&D de l'univers Qingdao All adopte les concepts de conception les plus avancés d'Europe et d'Amérique avec de nombreuses années d'expérience OEM. De plus, avec une solide équipe de contrôle qualité, les produits Qingdao AllUniverse reçoivent de bons commentaires des clients. a servi des milliers d'entreprises mondiales, la plupart sont des clients coopératifs à long terme.  

Qingdao AllUniverse continuera à s'améliorer et à innover pour offrir des produits plus agréables aux clients. Il s'est également engagé à adhérer à la philosophie d'entreprise de coopération et gagnant-gagnant! En tant que fournisseur d'or, Qingdao Alluniverse n'escroque jamais ses clients. Avec la signature de l'accord de qualité et de l'accord de délai de livraison comme garantie.

Bienvenue amis du monde entier à Qingdao AllUniverse, inspectant, guidant et négociant! Croyez que Qingdao All Universe est votre bon choix!

• nybanner

Service

Dedicated Sales and Support

Our internal teams will work with you to help you reach your unique goals. From dedicated sales to customer tech support and beyond, we’ll always be here to help.

Advanced cutting technology

We are professionally capable of carrying out responsible and varied technical tasks in the fitness solutions field, this is done through the accumulation of academic qualifications, training and experience.

Unmatched Customer Support

A 90% first-time fix rate. A 48-hour service response window. And with our amazing console technology, we can provide diagnostic services remotely or onsite.

Total Marketing Support Kit

You want to let clients know about the exciting programs and products that make your facility different, and we want to help. Ask us about customized promotional, materials to help you reach and retain clients like never before.

Enterprise mission

Keep innovating and developing, benefit human, Improve the life quality

Enterprise culture

Sincerity is the fundamental of the enterprise development , the quality is the soul of the enterprise 

Enterprise Spirit

Optimism, tolerance, challenge, persistence, innovation, responsibility, gratitude

COMPANY PROFILE

Up-class quality, appealing outward appearance, with scientific design and reasonable price!

Qingdao All Universe Machinery was founded in 2008. It is a manufacturer of various types of fitness products that has Independent R & D, manufacturing, and technical service. After many years, All Universe achieved the leading brand –AOYUZOE. It takes quality and service as culture, honesty as the foundation, making the world better and better as mission!

Qingdao All Universe workshop is equipped with many large-scale, high-precision, and rare equipment, such as metal cutting, welding, and laser. It is a leading company with a good capacity to fabricate nice-quality fitness products and accessories with nice offers.

Qingdao All universe R&D adopts the most advanced design concepts from Europe and America with many years of OEM experience. Plus, with a strong QC team, Qingdao AllUniverse products win nice feedback from customers. has served thousands of global companies, most are long-term cooperative customers.  

Qingdao AllUniverse  will keep improving and innovating to bring more nice products to customers. It also committed to adhering to the business philosophy of cooperation and win-win!  As a gold supplier, Qingdao Alluniverse never crooks customers. With signing the quality agreement and delivery time agreement as a guarantee.

Welcome friends from all over the world to Qingdao AllUniverse , inspecting, guiding, and negotiating! Believe that Qingdao All Universe is your right choice!