• nybanner

2020 nouvelle machine de rameur d'eau de gymnastique de remise en forme de corps de conception

Brève description:

Maintenant, vous pouvez voir le rameur d'eau au célèbre club de santé ou GYM. De nos jours, il devient très populaire pour un usage personnel à la maison. 

* Cadre en acier de haute qualité

* Écran anglais pour le suivi des performances

* Conçu pour le confort et un rangement facile

* Dispositif de résistance réglable 

Nom de l'article Rameur à eau
Matériel Acier
Dimension d'opération 2150x550x490mm
Installation Non-installation
Poids brut 45 kg
Taille du paquet 2170 * 590 * 270 mm
Le niveau de résistance Résistance réglable
Qui convient Tous ages

Détail du produit

Tags du produit

2020 nouvelle machine de rameur d'eau de gymnastique de remise en forme de corps de conception:

Le rameur à eau est l'équipement d'aviron en salle entièrement connecté qui entraîne à la fois le cardio et la puissance au niveau de l'athlète, grâce à sa conception spécifique au sport, à sa technologie exclusive et à ses entraînements axés sur la performance.

Résistance instantanée: Le WaterRower utilise une palette spécialement formée pour couper l'eau en mouvement, réduire le glissement et produire une simulation inégalée des avantages de l'aviron.

Connexion fluide: Un coup uniforme est essentiel pour répartir le travail plus uniformément sur les groupes musculaires, en faisant travailler les groupes musculaires proportionnellement à leur force, en optimisant les bénéfices de l'exercice tout en réduisant le risque de blessure.

Expérience réaliste de l'aviron sur l'eau:Équipé d'un volant à eau pour sa dynamique naturelle d'aviron, et avec sa résistance autorégulatrice unique, cet appareil de fitness convient à tout utilisateur et donne l'impression de conduire un vrai bateau avec des rames. La machine émet le son relaxant de l'eau qui se précipite à chaque coup.

Suivez votre niveau de forme: Cet appareil d'exercice d'aviron comprend un moniteur intelligent qui suit l'intensité de votre entraînement ou la distance parcourue, qui peut afficher le temps ou les kilomètres, les watts, les calories brûlées par heure, la distance et la durée totale des entraînements.

x (2)

x (3)

x (4)

x (1)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    VISITE CLIENT Actualités

• nybanner

2020 New Design Body Fitness Gym Water Rower Machine

Short Description:

Now you can see the water rower at the famous health club or GYM. Nowadays, it becomes very popular for personal use at home. 

*Frame made out of high quality steel

*English screen for tracking performance

*Built for comfort and easy storage

*Adjustable resistance device 

Item Name Water rowing machine
Material Steel
Operation Dimension 2150x550x490mm
Installation Non-installation
Gross weight 45KG
Package size 2170*590*270mm
The resistance level Adjustable resistance
Suitable All ages


Product Detail

Product Tags

2020 New Design Body Fitness Gym Water Rower Machine :

Water rower machine is the fully connected indoor rowing equipment that trains both cardio and power at athlete's level, thanks to its sport-specific design, exclusive technology and performance-oriented workouts.

Instant Resistance : The WaterRower use a specially formed paddle to cup the moving water, reduce slippage and produce an unrivaled simulation of the benefits of rowing.

Smooth Connection : A uniform stroke is essential to spreading the work more evenly over the muscle groups, working the muscle groups in proportion to their strength, optimizing exercise benefit while reducing risk of injury.

Life-Like Water Rowing Experience : Equipped with a water flywheel for its natural rowing dynamic, and with its unique self-regulating resistance, this fitness machine is suitable for any user and it feels like driving an actual boat with oars. The machine emits the relaxing sound of rushing water with every stroke .

Track Your Fitness Level : This rowing exercise machine includes an intelligent monitor which tracks your workout intensity or distance covered, that can displays time or kilometers, watts, calories burned per hour, distance, and the total time of workouts.

95a0382c
fcae2b35
13b68a4a
5edbe44d

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    CUSTOMER VISIT News